Le Carré 150

Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 événements annuellement.

Le Carré 150

150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville
Contacter par courriel  |  Visite virtuelle

Retrouvez ce commerce sur

Profitez à nouveau de sorties à la fois SPECTACULAIRES et SÉCURITAIRES!

Bien sûr, certaines conditions s'appliquent. Pour connaître l'ensemble des mesures en place au Carré 150, visitez www.lecarre150.com/onseprotege

Tarifs spéciaux

  • Pour les aînés
  • Pour les familles
  • Pour les jeunes
Modifications

Fiche mise à jour il y a 1 mois

Suggérer une modification

8 expériences

Le Carré 150, c'est aussi...

 commandes Web (COVID-19)  spectacles
Le Carré 150

Ouvert depuis seulement 2015, Le Carré 150 est déjà considéré comme le cœur culturel de Victoriaville et sa région, grâce à sa programmation audacieuse et à ses équipements à la fine pointe. Le complexe regroupe sous le même toit le Centre d'art Jacques-et-Michel-Auger, la salle à l'italienne Les-frères-Lemaire (855 places), le cabaret Guy-Aubert (250 à 500 places), le studio Monique-Bourgeois et le lounge Laurier, un espace propice à la détente. Situé au centre-ville de Victoriaville, dans le Quartier Notre-Dame, Le Carré 150 invitent les amoureux des arts et les excursionnistes à découvrir les meilleures productions sous son toit et à s’attarder dans ses espaces lumineux et son grand foyer au design contemporain, en toutes saisons.

En tant que gestionnaire-propriétaire de l'établissement et seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, Diffusion Momentum y présente des centaines de spectacles, de films et d'événements annuellement, dans l'un ou l'autre de ses multiples espaces.

Musique, humour, danse, théâtre, variété, cirque, arts visuels et cinéma de répertoire y sont mis en valeur au fil des saisons. À cela s'ajoute une offre touristique originale en saison estivale, en plus d'un nouveau festival de jazz présenté en début février : le JPL Victo Jazz.